Devises
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Retours & échanges
Vous avez bien le droit de vous tromper !
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir : chez Cyrillus, c'est simple et vraiment pratique, nous vous laissons 1 mois de réflexion pour vous décider. Et pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait.
Comment effectuer un retour ?
En boutique CyrillusGRATUITRetrouvez la liste, les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus
En Relais ColisGRATUITDéposez votre retour dans un point Relais Colis (voir la liste des Relais Colis)
Par courrierMerci d'indiquer sur le bon de retour, joint à votre commande, les articles que vous souhaitez retourner ainsi que les raisons. Glissez les articles et le bon de retour dans l'emballage d'origine (intact et complet) et envoyez le tout par la poste à CYRILLUS Vepex 5000, 59586 LILLE Cedex 9.Les frais d'affranchissement sont à votre charge.Lors de votre retour, vous devez stipuler sur votre bon d'échange si vous souhaitez une commande-échange ou un remboursement. Comment obtenir un échange ou un remboursement ?
La commande échangeComplétez votre bon d'échange en indiquant les articles retournés et les articles de votre nouvelle commande. Votre nouvelle commande sera livrée dans un délai de 3 semaines.
Pour cela, pensez à :
Régler le montant de votre nouvelle commande lors
de votre appel.
Ne rien inscrire dans la partie "commande échange"
sur le bon de retour (n'indiquez pas les références
de votre nouvel article).
Le remboursementSi vous optez pour le remboursement, il sera effectué dès réception de votre colis et vérification de son contenu :
Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire
Sous 8 à 10 jours par chèque
Retour
Copyright © 2017 chrisalyd.fr. Powered by chrisalyd.fr